BATAILLE DES LIVRES  <  ACTIVITES PROPOSEES  <  TON AVIS  <  
  

Comment vivre 7 vies sans avoir mal aux pieds
Evelyne Brisou-Pellen


  

Ce livre était vraiment drôle parce que le pesonnage principal me faisait vraiment rire, je l'ai bien aimé parce qu'il était vraiment bien illustré.
Julie (Gd-Saconnex-Place, Genève - janvier 2004)

  

Nous avons adoré ce livre parce qu'il y avait des moment rigolos. C'était marrant quand il est devenu une fille. La phrase qu'il écrivait à chaque fois qu'il mourait était marrante : On imagine pas mourir plus bêtement.
Mélina et Julie (Bois-Gourmand, Genève - décembre 2003)

  

Nous avons bien aimé ce livre car il y a une nouvelle vie à chaque chapitre. Nous trouvons que le héros a eu de la chance que Saint-Pierre lui accorde une huitième vie.
Rui et Benjamin (Petit-Senn, Genève - mars 2003)

  

J’ai bien aimé ce livre parce que le personnage meurt toujours à cause de ses pieds et parce que c’est écrit vraiment bien ça ne donne pas envie de s’arrêter.
Mehdi
(Bosson, Genève - mars 2003)

  

J’ai trouvé ce livre amusant et drôle.
Ricardo (Bosson, Genève - mars 2003)

  

Je trouve que le livre est très bien, il y a des moments rigolos et l’histoire est originale. J’ai beaucoup aimé les fois où Saint-Pierre lui donne une vie et que, quelques temps après, il meurt.
Halimatou
(Bosson, Genève - mars 2003)

  

J'ai bien aimé ce livre parce que le héros a le même problème que moi ! Ça m'a beaucoup plu la phrase : on n'imagine pas mourir plus bêtement ! Sa vie de Samouraï était bien. Ce livre est très bien. Je l'ai beaucoup aimé !
Roxane
(Bois-Gourmand, Genève - juin 2002)

  

Je l'ai trouvé très bien parce que les vies étaient bien choisies et rigolotes .Ce qui m'a plu le plus c'est quand il a dit "on pourrait pas mourir plus bêtement" !
Mélanie (Cressier, Fribourg - mars 2002)

  

Nous avons beaucoup aimé ce livre parce que nous avons bien rigolé, car le héros avait toujours mal aux pieds et c'est pour ça qu'il mourait à chaque fois. Les images sont très drôles et la petite phrase à la fin de chaque chapitre: "On n'imagine pas mourir plus bêtement" aussi.
Audrey et Dominique (Bois-Gourmand, Genève - février 2002)