BATAILLE DES LIVRES  <  ACTIVITES PROPOSEES  <  TON AVIS  <  
  

Le jobard
Michel Piquemal


  
J'ai adoré ce livre car il y avait beaucoup de suspense et il était agréable à lire parce qu'il y avait beaucoup d'actions.
Aurélie (Bois-Gourmand, Genève - janvier 2004)
  
Nous avons beaucoup aimé ce livre car les enfants deviennent l'ami du Jobard et nous avons aussi aimé parce que le Jobard réalisait un rêve d'enfance. Nous vous recommandons de le lire!
Matthieu et Sylvain (Pinchat, Genève - janvier 2004)
  
J'ai bien aimé ce livre parce que je n'avais jamais lu un livre comme ça.
Loïc (Ami-Argand, Genève - mars 2002)
  
J'ai trouvé le Jobard très bien car il y avait beaucoup de passages à suspense. Mais la fin aurait dû être mieux. Sinon c'était très très bien.
Christel (Ami-Argand, Genève - mars 2002)
  
Je pense que le jobard est un très bon livre. J'admire le jobard. J'ai aimé la solidarité qu'il y a eu entre le jobard et les enfants.
Abdou Khadre (Godaguène-Fissel, Sénégal - février 2002)
  
Le jobard est une livre très intéressant mais un peu triste. Très intéressant car les enfants ont bien négocié avec leurs parents pour dire que le jobard n'était pas un fou. Je suis un peu triste à la mort du jobard. Mais les enfants ont pu garder cette lourde douleur.
Comba Lèye (El Hadj Codè  Ndiaye, Sénégal - février 2002)
  
J’ai bien aimé ce livre. C'était une histoire triste mais qui finit bien. Le moment que j’ai préféré c’est quand les enfants et le jobard qui est en réalité M.Julien font la tour de verre.
Laurie (Bois-Gourmand, Genève - novembre 2001)